Ecole numérique à Baudoncourt

Vendredi 17 février, M.Christophe Lejeune, maire de la commune de Baudoncourt, a inauguré la mise en place du numérique à l’école en présence du sous préfet, M.Alain Ngouoto, du principal du collège Rostand et des Inspecteurs de l’Education Nationale Carole L’Hôte et Mickaël Porte.

L’école, représentée par son directeur Hervé Troupel, a en effet bénéficié de l’appel à projet “Collèges connectés” concernant les écoles sur secteur du collège Jean Rostand de Luxeuil. Les enseignants ont présenté les usages des outils numériques au sein de la classe (tableau numérique, ordinateurs portables, tablettes numériques, robots programmables…)