Golf à l’école

Un partenariat existe déjà depuis 2014 avec la ligue de GOLF de Franche-Comté et le club de Bellevue de Luxeuil les Bains qui accueille régulièrement des classes du secteur de Lure et de Luxeuil depuis 3 années.

Retrouvez les modalités et le document de présentation.

Une session de formation de 3 heures est organisée chaque année en soirée au golf de Bellevue pour les enseignants intéressés et qui envisagent de programmer un module d’apprentissage afin d’initier leurs élèves à l’activité golf au cours de l’année scolaire.

Cette formation aura lieu au golf le jeudi 3 mai de 17h à 20h. (1/2 h de théorie et 2h30 de pratique, tenue sportive obligatoire).
Les collègues qui ont assisté les années précédentes à ce temps de formation , ne sont pas obligés d’y participer.

Consulter le  document de présentation (Sylvie Daguenet, CPD EPS / Sandra Valdenaire, CPC EPS)  avec les 3 propositions de travail :

Merci de confirmer votre présence, si vous êtes intéressés.