Formation golf à l’école

Jeudi 3 mai s’est déroulée une formation de 3h au Golf de Luxeuil-Bellevue sur l’organisation d’un cycle de 6 séances à l’attention des élèves de primaire.

Cette soirée a été encadrée par le Pro du club Mickael Altmeyer et 2 anciens professeurs d’EPS Edith Cylinski et Michel Coussement, membres du club et golfeurs confirmés.

Au programme : une partie théorique en salle puis une initiation au practice.

La circonscription de Luxeuil-les-Bains tient à remercier le Golf-Bellevue pour l’accueil chaleureux réservé à ses enseignants lors de la formation du 3 mai 2018.
Le matériel prêté gracieusement va permettre d’initier les élèves de C2 – C3 à la découverte de ce sport.
Merci également aux bénévoles du club pour le temps consacré à l’encadrement des ateliers lors des journées découvertes