Rencontre Foot à l’école

Le projet «Foot à l’école» mis en place par la Fédération Française de Football et l’Education Nationale s’est clôturé par une journée de rencontre le 7 juin au stade municipal de Franchevelle. Le district de Football de la Haute-Saône a eu l’honneur d’accueillir Pierre Jacky (Sélectionneur national de l’Equipe de France de futsal).

Les élèves ont participé à des ateliers le matin. Des tournois ont été organisés l’après-midi.
A cette occasion, les écoles du secteur (Citers, Franchevelle, Luxeuil, St Loup sur Semouse) ayant participé au foot à l’école se sont vues remettre une dotation de matériel, gracieusement offerte par la FFF.