Les lauréats départementaux de l’opération “Foot à l’école”

SINCERES FELICITATIONS aux petits coboyots et coboyotes de l’école primaire de Saint Bresson et à leurs enseignants, Vanessa Armeloni et Gaël Grandemange, pour leur première place départementale à l’opération FOOT A L’ECOLE édition 2019 – thème : “FOOTBALL : une activité pour l’égalité” (dans le contexte de la Coupe du Monde féminine 2019 organisée en France).

En route pour la finale nationale, catégorie production dynamique : tous avec vous !!!

Vainqueur pour la Haute-Saône : Ecole de St Bresson

Félicitations également à l’ensemble des 32 autres classes participantes du département.

(en attente des autorisations pour partager les productions des autres classes de la circonscription et du palmarès)

En avant-première : Deuxième place production dynamique : Ecole du Centre de Saint-Loup classe de Mr Boldrini, troisième place production dynamique : Ecole du Mont-Pautet de Saint-Loup classe de Mme Frand, Mme Fleurichampt (PDMQDC).