CONCOURS Printemps du Livre Jeunesse : 16 mai 2020

À l’occasion du Printemps du Livre Jeunesse #PLJ70 qui aura lieu le samedi 16 mai 2020 à la manufacture de Saint-Loup-sur-Semouse, les classes du cycle 1 au cycle 4 de la circonscription de Vesoul 2 et du réseau d’éducation de Lure / Luxeuil-les-Bains sont invitées à proposer leurs créations…

Objectif :

Le jeu-concours consiste à proposer une production “physique ou virtuelle” sur le thème du Voyage.

Support :

Le format est libre (numérique, affiche, production en volume, multimédia…). À vous d’être créatifs !

Prix :

Les lauréats seront récompensés  par un bon d’achat offert par la MAIF et utilisable à la librairie “Lueur des mots” à Lure !

Un jury sélectionnera une classe lauréate par cycle (prix de 75 €) et le prix du public (de 100 €) sera décerné le samedi 16 mai 2020 à 16.30 à la manufacture de Saint-Loup-sur-Semouse. (Les gagnants seront prévenus à l’avance par téléphone ou mail).

Les productions seront visibles le jour du salon, le 16 mai 2020.

Conditions de participation :

• Une seule inscription et production par classe
  • Appartenir au réseau d’éducation Lure / Luxeuil-les-Bains et Vesoul 2
  • Anonymiser sa production (coordonnées cachées de l’école, classe, élèves, …)

Modalités d’inscription et calendrier :

·       Phase d’inscription via le formulaire en ligne avant le 20 mars 2020 minuit, cliquez ici pour y accéder.

·       Phase de dépôt des productions avant le 05 mai 2020 à 17h :

Documents complémentaires :