“Ateliers artistiques Boule de neige” aux 1000 étangs : le résultat en vidéo

A vos calendriers !

23 juillet : soirée cinéma en plein air et grande première du film

“A la recherche du centre “

(dans un lieu encore mystère…)

Bravo à tous les participants de ce beau projet qui malgré la situation actuelle compliquée ont su s’adapter et trouver des solutions… Le résultat magnifique en est la preuve !

• Frédéric Baudot et les élèves de CE2-CM1-CM2 de Servance (Conte)
  • Annelyse Galmiche et les élèves de CE1-CE2-CM1-CM2 de Ternuay (Théâtre)
  • Isabelle Lefebvre et les élèves de CE1-CE2 d’Amage (Danse)
  • Catherine Lemercier et les CM1-CM2 de la Proselière et Langle (Cirque)
  • Sylvie Lovat et les CE2-CM1 de Saint-Barthélémy (Musique)
  • Amandine Papa et la classe de PS-MS-GS-CP de Fresse (Danse)
  • Brigitte Petit et les CM1 de Melisey (Conte)
  • Le collège de Melisey (Théâtre)
  • Le collège de Faucogney (Cirque)

Caroline Guidou, la coordinatrice du projet pour la compagnie Francomtoise de Rue, nous prévient : “À la manière du Festival de Cannes avec la remise des « Têtards » du meilleur acteur, du meilleur danseur, du plus beau scénario, du plus beau chapeau, du meilleur dauphin… Chaque famille sera invitée à venir découvrir ce film lors de la soirée de lancement du 23 juillet. L’idée est de partager ce moment tous ensemble et de susciter des rencontres”.

Retrouvez la vidéo en mode plein écran :  cliquez ici

Film produit dans le cadre du projet “Ateliers Boule de Neige” avec la participation des élèves des écoles et collèges des 1000 Etangs sous la direction artistique de la Francomtoise de Rue et réalisé par Lucas DUBIEZ.

Bravo à tous !