Journée nationale du sport scolaire

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 27/09/2017
Toute la journée

Catégories Pas de Catégories

La JNSS 2017 est intégrée à l’opération « Sentez-vous Sport », semaine dédiée au sport et organisée du 23 septembre au 1er octobre 2017 par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et à la « Semaine européenne du sport (EWOS)  » pilotée par la communauté européenne et destinée à promouvoir l’exercice physique et le sport à tous les niveaux et pour tous les publics.

La JNSS 2017 est destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des membres de la communauté éducative et du monde sportif local. Elle revêt de plus une importance toute particulière avec la possible nomination de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Cette année, un formulaire d’inscription vous est diffusé afin de permettre au ministère d’avoir une connaissance précise de la participation à la JNSS 2017, des actions envisagées dans le cadre de cette journée et du nombre d’élèves mobilisés.
Il s’agit d’un questionnaire rapide, qui ne prend que quelques minutes pour être renseigné sur le lien suivant.
Il sera clos le mardi 19 septembre 2017

le lien : Questionnaire JNSS 2017

Une réflexion sur « Journée nationale du sport scolaire »

1. Bonsoir,
    Cette année nous avons anticipé la date que vous nous proposiez car elle était trop tardive compte tenu de l’objectif que nous nous fixons au travers de cette manifestation: Présenter les activités de l’Association Sportive du collège aux élèves de 6ème.
    Depuis que cette opération existe, nous avons le même but et” l’opération” rencontre un succès car notre nombre de licenciés en classe de sixième croît chaque année.