Ambiance Tour de France à Fougerolles

 

Les élèves des classes de CM de Mélanie Vaudrey, Sophie Guyot et Julie Marboutie ont bouclé leur cycle vélo par une sortie de 25 km.

Le projet, récurrent dans l’école, est soutenu par l’USEP. La sortie était l’aboutissement d’un cycle vélo : connaissance du vélo, réparations sommaires, sécurité routière , gymkhana.

A l’arrivée à l’école, les cyclistes ont été accueillis sous les applaudissements de tous les autres élèves de l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *