Opération « Cet été, je lis ! »

Mardi 16 juin, les élèves de CM2 de Fougerolles se sont vus remettre leur livre dans le cadre de l’opération « Cet été, je lis ».

La distribution a été réalisée sous le cerisier de l’école avant de partir pour la visite du collège. Le livre a été lu pendant le 1/4 d’heure lecture au collège, le jour même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *