#PLJ2020 Suite : Une rencontre “surprise” auteur/élèves à Vauvillers

Pour ce Printemps Littérature Jeunesse 2020, nous souhaitions maintenir notre rencontre ! Même masqués !

Cette rencontre aurait dû se faire au printemps… Elle aura lieu à l’automne pour la plus grande joie des élèves et de leur enseignante.

Une année prévue pour échanger avec un artiste “du monde des livres” et une journée pour le rencontrer en VRAI !

Cette rencontre “en chair et en os” aurait dû avoir lieu le vendredi 15 mai 2020 dans les classes mais Que Nenni… La covid 19 en aura décidé autrement et une visite “automnale” se met en place pour la classe de CE1-CE2 de Madame Othilie Clerc du Pôle Educatif Antoine de Saint-Exupéry de Vauvillers.

Merci à Monsieur François Roussel pour sa disponibilité et son enthousiasme dans ce projet pédagogique.

Pour revoir les productions élèves :

Mais qui est François Roussel ?

Pour découvrir cet artiste, retrouvez toutes les informations “Auteur/Illustrateur” en cliquant sur le lien suivant :