CONCOURS : Printemps Littérature Jeunesse 2021

À l’occasion du Printemps du Livre Jeunesse #PLJ70 qui aura lieu le samedi 29 mai 2021 à la manufacture de Saint-Loup-sur-Semouse, les classes du cycle 1 au cycle 4 du département sont invitées à proposer leurs créations…

Objectif :

Le jeu-concours consiste à proposer une production “physique ou virtuelle” sur le thème du Voyage.

Support :

Le format est libre (numérique, affiche, production en volume, multimédia…). À vous d’être créatifs !

Prix :

Les lauréats seront récompensés par un bon d’achat offert par la MAIF et utilisable à la librairie “Lueur des mots” à Lure !

Un jury sélectionnera une classe lauréate par cycle (prix de 75 €) et le prix du public (de 100 €) sera décerné le samedi 29 mai 2021 à 16h à la manufacture de Saint-Loup-sur-Semouse .

Les productions seront visibles le jour du salon, le 29 mai 2021.

Conditions de participation :

• Une seule inscription et production par classe
  • Anonymiser sa production (coordonnées cachées de l’école, classe, élèves, …)

Modalités d’inscription et calendrier :

• Phase d’inscription via le formulaire en ligne du 21 janvier au 30 avril 2021 minuit, cliquez ici pour y accéder.
  •  Phase de dépôt des productions avant le 30 avril 2021 à 12h00

-Oeuvres physiques : dans chaque circonscription ou à l’atelier Canopé de Vesoul.

-Oeuvres numériques : par mail à contact.atelier70@reseau-canope.fr

Document réglementaire :

Vous pourrez retrouver encore plus d’éléments sur l’événement “Printemps du Livre Jeunesse” en cliquant sur ce lien :