Quinzaine du foot

Cette manifestation sportive a réuni les élèves de CM1 et CM2 des trois écoles de Saint-Loup mais aussi les collégiens de la section sportive.

Des ateliers autour de la pratique du football ont été pris en charge par  les collégiens. Le handisport était également représenté avec une initiation au cécifoot.  Les élèves ont dû répondre à un quiz en lien avec la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Dans un aspect plus pratique, un atelier devait leur permettre de choisir les affaires nécessaires pour préparer son sac de sport, lors d’une séance d’EPS.

Un beau moment de partage où les valeurs des écoles lupéennes ont pris tout leur sens : respect – persévérance et fraternité.