Cross du TER de Saint loup sur Semouse

Le cross du Territoire Educatif Rural de Saint Loup sur Semouse se déroulait vendredi 28 avril au collège.

Les élèves de cycle 3 des écoles de Fontaine-les-Luxeuil, Conflans sur Lanterne et des trois écoles de Saint Loup (Chanois, Mont Pautet et école du centre) avaient fait le déplacement pour participer avec les collégiens des classes de 6°, 5°, 4° et 3° à cette compétition.

De belles valeurs de motivation et de dépassement de soi ont été démontrées par les élèves. Bravo à eux !

La remise des prix a permis de récompenser les trois premiers de chaque catégorie. Les officiels, le principal Stéphane Pini, l’inspectrice de l’Education Nationale Pascale Claudel, le maire de St Loup sur Semouse Thierry Bordot, de Fontaine-les-Luxeuil Christian Chassard ont remis les médailles aux lauréats dans une belle ambiance festive.

Au niveau collectif, c’est l’école du Chanois de Saint Loup sur Semouse qui remporte la compétition et ramène la coupe cette année.

Celle-ci sera remise en jeu l’année prochaine.

Cross du TER de Saint Loup sur Semouse

Diaporama Photo